23 octobre 2018

Bientôt la fin de ça

arbre clères

Là, je tiens vraiment le bon bout ! Ce soir à 20 heures je pourrai dire que j’ai enfin terminé mes partiels. Quelle plaie vraiment, c’était pourtant la onzième session de partiels que je faisais de ma vie, mais on s’habitue pas, c’est toujours chiant et interminable. Surtout que là je sais déjà qu’il y a un certain nombre de matières dans lesquelles je me suis bien vautrée. C’était en partie prévisible (pour les kanjis -_-), mais ils ont l’art de faire des sujets vicieux, pas croyable…

Mes horaires ont été plutôt nocturnes cette semaine, le mardi soir je suis même revenue avec le dernier train, que je pensais un moment ne pas avoir vu  le nouveau « mouvement social » de la SNCF ce jour-là. Dans tous les cas, j’avais trouvé un endroit où crécher mais quand même, j’avais pas besoin de ça. Et comme j’avais bien le temps en attendant le train, je suis allée me faire un korokke curry chez Aki, avec un thé froid Oolong, c’était trop bon !

Il me reste donc deux matières aujourd’hui. Oui, samedi de 16h à 20h, le moment idéal pour des examens -_-. Mais bon, hier soir il a bien fallu que je sorte pour me détendre un peu, vu mon état de fatigue mentale (encore plus de neurones grillés cette semaine, et c’était pas que l’alcool ! :p). Les syndromes « je suis pas capable d’appuyer sur le bouton de la machine à café, j’appuie à la place sur le nom de la boisson » ou alors « je prends le métro dans le mauvais sens alors que je connais très bien le trajet », ça trompe pas ^^.

Et puis hier, c’était la dernière soirée au bar de mon beau-frère avant qu’il ferme, alors il fallait pas que je rate ça. Mine de rien ces derniers mois j’y allais assez souvent, même si c’était moins que ma soeur, alors je me demande où on va aller maintenant ! Faudra voir comment ça sera avec le nouveau proprio. J’ai passé une bonne soirée, avec une bonne descente à la bière, ça faisait longtemps ! Bien sûr, je me suis couchée plus tard que prévu, mais bon même si ça avait pas été le cas j’aurais pas été motivée pour me lever ce matin…

Faut que je pense à comment je vais me faire plaisir la semaine prochaine : orgie de dramas et de jeux vidéo ! Avant de reprendre les kanjis pour me sortir de ma situation désespérée !

1 commentaire sur Bientôt la fin de ça

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Que la force des dramas soit avec toi. Tu vas tout déchirer 🙂

    Ce soir, c’est la liberté.

    Écrit par : Méta | 30.05.2009

    Quand tu verras mon message, c’est que t’auras finis. Bravo tu as tenue le bon bout! On est fier de toi! Congratulations. Profite bien mais reste raisonnable quand même 😉

    Écrit par : toinou | 30.05.2009

    YATTTTTAAAAA ! Je l’ai fait ! Ah, la fierté du travail bien fait… enfin, du travail fait tout court, on va dire ! Même si je me suis déjà bien tué la gorge hier soir, va falloir que je boive un ptit coup quand même pour fêter ça ! Meuh non je suis pas une pochetronne :p. A votre santé les gars, merci bien ! ^^

    Écrit par : Katzina | 30.05.2009

    A la tienne! (poivrotte) ^^

    Écrit par : toinou | 31.05.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*