26 septembre 2018

Bla bla drama #7 : Annonces de suites et potins de stars

arbre clères

Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site AsianFanatics, et plus particulièrement sa section de news. Et c’est bien dommage que je ne l’aie pas connu avant, car je trouve que c’est le meilleur endroit pour avoir des nouvelles sur le petit monde des drama. En particulier les annonces de nouvelles séries pour les saisons à venir, ou aussi de films. Et puis, dans le genre complètement futile, il y a aussi les potins des stars.

C’est marrant, car je ne me suis absolument jamais intéressée à ce genre de choses pour les célébrités occidentales, ça me fait même halluciner qu’il y ait des magazines et des émissions sur ce genre de choses. Mais là, un petit potin comme ça entre deux infos sur des séries, c’est marrant. Enfin, à prendre avec tout le recul et la légéreté qu’il faut, bien sûr. Je vais pas me suicider parce que Oguri Shun sort avec Yamada Yu (mais de toute façon ils habitent même plus ensemble d’abord, na ! :p), et évidemment je trouve ça assez dément qu’on puisse traquer à ce point là vie des gens, au bout du compte.

Pour en revenir aux infos vraiment intéressantes trouvées sur le site, il y a eu l’annonce d’un suite pour Hotaru no hikari, et aussi tout récemment pour JIN. La première, ça sera pour cet été, la deuxième, il faudra attendre le printemps prochain. Vu que j’ai beaucoup apprécié ces deux dramas, je suis vraiment contente à l’idée de voir leurs suites. En tout cas, c’est Ayase Haruka qui va avoir du boulot ! (et sinon au fait il paraît qu’elle sort avec Osawa Takao !!!) ^^

A part ça, il y a déjà pas mal d’annonces de drama pour la prochaine saison, mais je pense que j’en parlerai un peu en détail dans une note sur le sujet. En tout cas, je me réjouis déjà par exemple de savoir que mon nouveau chouchou Takenouchi Yutaka va jouer dans une nouvelle série. Ah, et il y aura aussi un drama avec MatsuJun et Takeuchi Yûko, ça aussi ça promet !  Ah, et ça aussi faut que je le dise tout de suite : un nouveau Kudô Kankurô avec Nagase Tomoya, c’est pas fort ça ? Alors que je n’ai toujours pas pu voir le dernier drama de l’acteur, Karei naru spy

Du côté des films, une adaptation de Byakuyakou est en cours de tournage, et c’est Horikita Maki qui reprend le rôle de Yukiho, tenu par Ayase Haruka dans le drama. Franchement pas convaincue, là… Par contre, l’idée de voir Tsumabuki Satoshi et Matsuyama Kenichi dans un film du réalisateur de Linda Linda Linda, ça, ça me botte déjà plus ^^.

Et sinon, vous saviez qu’Eita et Kimura Kaela allaient se marier et avoir un gosse ? Dingue ! :p

1 commentaire sur Bla bla drama #7 : Annonces de suites et potins de stars

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    Ah vindiou, que me racontes tu là ! Il va y’avoir une suite pour « Jin » ? Purée, ça c’est une bonne nouvelle. Vu comment le drama se conclue, on était nombreux à se poser des questions sur une éventuelle suite mais connaissant la passion des réalisateurs pour ces dramas très ouverts, j’avais presque abandonné cette idée folle. Merci pour la news.

    Je suis aussi ravie pour « Hotaru No Hikari », j’ai appris l’info récemment, une suite que je ne vais pas rate, ça c’est sûr.

    Pour le drama de Nagase Tomoya, moi aussi j’attends toujours la suite de « Karei Naru Spy », j’ai pas été vérifié depuis un moment mais les sous-titres anglais sont toujours pas au complet, y’a peu d’épisodes de sortis, dommage.

    Enfin, c’est bizarre cette reprise de « Byakuyakou » en film, je vois pas l’intérêt, y’a la version coréenne qui est sortie récemment (que je compte voir) mais que va apporter Horikita Maki de plus ? Chuis comme toi, pas convaincue par ce choix ^^.

    Écrit par : Lynda | 12.06.2010

    Super, une suite pour Hotaru no hikari, un de mes dramas favoris, je suis super contente…très bonne nouvelle 🙂

    (Ben en allant sur Nautiljon j’ai appris que Kashii Yu est mariée à Joe Odagiri…en cherchant des infos sur Linda Linda Linda…que j’ai vu et adoré!!!)
    Oui c’est dingue tous ces infos sur les stars…je m’y intéresse pas non plus, tu m’apprends que des trucs que je ne savais pas et je me posais pas même pas la question en plus.
    Je vais tout de même jeter un petit coup d’oeil à ton site.

    Merci pour l’info.

    …Horikita Maki pour Byakuyakou…impossible, elle peut pas faire des rôles de ce genre^^ Sérieusement, je ne la vois pas du tout dans un tel rôle.

    Écrit par : Ageha | 13.06.2010

    Je suis contente de vous voir partager ma joie à l’idée de voir la suite de Hotaru no Hikari ou JIN ! ^^

    Et donc je suis pas la seule à pas imaginer HoriMaki dans Byakuyakou ! C’est vrai que je suis pas très objective parce que si j’aimais bien l’actrice au début (Nobuta, HanaKimi), elle a fini pas m’agacer avec Kurosagi et Atashinchi no danshi. Paraît qu’elle veut faire des rôles plus sérieux et plus matures maintenant… Je dis pas que je regarderai pas, mais ça sera pas une priorité ^^.

    Ah oui, j’avais lu ça pour Kashii et Odagiri, vu que sur le DramaWiki ils indiquent quand un acteur ou une actrice est marié avec quelqu’un de connu ^^.

    Écrit par : Katzina | 13.06.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*