[Blog] Bannière d'avril ⋆ Souvenirs à venir - Le blog Japon de Katzina
15 août 2018

[Blog] Bannière d’avril

Alors que je peine à voir le bout de la première partie de la migration du blog et que je n’ai plus aucun nouvel article prêt en stock, je prends quand même le temps de changer la bannière avant que le mois d’avril ne soit trop entamé.
Cela aurait été bien sûr facile de vous ressortir des cerisiers en fleur, même si en fait cette année je n’ai pas vraiment pris de photos potables. Mais bon, trop de sakura tue le sakura, alors j’ai décidé que ça serait une année sur deux, en alternance avec les pruniers. Et les pruniers, c’est déjà fait !
Mais étant donné que j’ai tendance à mettre des bannières de fleurs au moins une fois sur deux, et comme en plus c’est le printemps, c’était impossible d’y échapper ! J’ai essayé de trouver autre chose qui allait avec mes tons corail, mais sans succès. Et comme je l’ai expliqué, ce n’est pas le moment de recommencer à bidouiller les couleurs de mon habillage. Même si en fait il ne faudra pas que je tarde trop à le faire, car je ne voudrais pas garder ces couleurs encore trop longtemps.

J’aime beaucoup toutes les fleurs de la famille des jonquilles et des narcisses, j’en ai d’ailleurs mis sur ma terrasse avec des tulipes. Mais cette photo, elle date d’il y a trois ans et je l’ai prise dans le jardin de mes parents :).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*