19 juillet 2018

[Blog] Déjà la 50ème bannière !

higanbana

Et tout ça en un tout petit peu moins de 8 ans :). Allez, je peux plus me retenir plus longtemps, je retourne aux fleurs ! Surtout que c’est un spécimen de choix ! Les higanbana (lycoris radiata) sont des fleurs de la famille des amaryllis que l’on peut voir un peu partout à la fin de l’été au Japon. Leur floraison vient de finir, par chez moi du moins, mais je les trouve tellement belles que je voulais profiter de l’habillage corail du blog et les mettre à l’honneur pour ce mois d’octobre qui avance déjà trop vite.

1 commentaire sur [Blog] Déjà la 50ème bannière !

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Donc, cette bannière, je la verrai dans deux semaines, comme d’hab’ ^^ Tu connais la chanson, hein!
    J’adore les amaryllis. J’en ai eu chez moi il y a 2 ou 3 ans, mais je n’ai pas réussi à les récupérer l’année suivante, j’ai pourtant fait ce qu’il fallait. Je n’ai pas la main verte 🙁 Elles avaient une belle couleur rouge.
    50 bannières, wow, c’est quelque chose!

    Écrit par : Dramafana | 09.10.2014

    Bon, j’espère que tu as pu la voir avant que je la change en fait ! J’ai jamais compris pourquoi tu avais ce problème, moi que ce soit sous Chrome ou Firefox (sous Windows 7), j’ai besoin d’actualiser la page 2 fois maximum…

    Moi aussi j’adore les amarylis, je crois qu’il y a une seule fois où j’ai réussi à en faire refleurir un ! Ici j’en ai déjà vu en extérieur, ça m’a étonnée sur le coup mais bon c’est certain que le climat n’est pas le même que dans le nord de la France :). Il y a plein d’arbres avec des mandarines et d’autres sortes d’agrumes !

    Écrit par : Katzina | 19.11.2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*