10 décembre 2018

[Blog] Exit le rouge et l’orange, changement de couleurs et de bannière !

campagne hiver

Cette fois c’est pour de bon ! Après pas loin de six mois de bons et loyaux services et cinq bannières différentes, l’habillage rouge et orange tire sa révérence et laisse place à des couleurs très différentes comme vous pouvez le voir. Et il se trouve que c’est parfaitement assorti à mon avatar Chi ! ^^

Comme souvent, je suis partie d’une photo que je voulais utiliser comme bannière et j’ai sélectionné trois couleurs assorties. Ca, c’est pas trop dur. Le plus dur, c’est que les couleurs en question puissent être associées avec d’autres photos, pour être sûre de pouvoir les utiliser pendant plusieurs mois. Mission accomplie pour ces tons gris/rose/jaune, j’ai au moins encore deux photos en stock qui conviennent ^^.

Pour ce qui est de la bannière, ce n’est pas celle qui était initialement prévue, mais j’ai préféré commencer par celle-ci, qui fait plus hivernale, plutôt que de me retrouver à la mettre au mois de mars  alors que la fin de l’hiver approchera. Comme la majorité de mes bannières campagnes, celle-ci est tirée d’une photo que j’ai prise chez mes parents, l’herbage qui est au-dessus de la maison. Ah, même que c’était le coucher de soleil du 24 décembre 2010 dites donc ! Heureusement que les données de l’image me le disent, je ne m’en souvenais même pas ^^.

1 commentaire sur [Blog] Exit le rouge et l’orange, changement de couleurs et de bannière !

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    J’aime beaucoup, c’est très doux, et en effet ça va très bien avec Chi!
    bon dimanche!

    Écrit par : Plum Blossom | 29.01.2012

    Merci ! 🙂

    Écrit par : Katzina | 31.01.2012

    J’aime beaucoup, on dirait une glace Vanille-Fraise ^^

    Écrit par : ShinNiko | 29.01.2012

    Ah, si même les gars peuvent aimer un habillage avec du rose c’est chouette ! ^^
    Ta comparaison est très sympa en plus ! 🙂

    Écrit par : Katzina | 31.01.2012

    Moi aussi j’aime beaucoup. La photo est très reposante et évidemment, parfaitement de circonstance (aaaaah, fait froid ! pitié, pas de neige chez moi !).

    Écrit par : Kerydwen | 01.02.2012

    Hé oui, depuis quelques jours ma bannière est encore plus de circonstance que ce que je pensais ! Chez moi, la neige est arrivée cette nuit. Si c’est juste pour un week-end, ça me va, pas besoin de plus ! ^^

    Écrit par : Katzina | 05.02.2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*