17 novembre 2018

[Blog] Nouvelle bannière : Vous y échapperez pour cette fois !

alpes japonaises

L’autre jour au jardin botanique Jindai j’ai pris quelques bonnes photos des superbes hortensias, dont une au moins aurait été parfaite comme bannière. Mais pour cette cinquième bannière avec un habillage violet, j’ai préféré changer un peu des fleurs, même si je ne m’en lasserai jamais. En attendant de retourner vers des bannières plus urbaines j’espère, on reste à la campagne et on reprend mon autre sujet favori, le ciel coloré par un coucher de soleil.

C’est un avant-goût du récit de notre superbe weekend à Takayama et Shirakawa-go puisque cette photo a été prise sur la route du retour quelque part des Alpes japonaises. Et pour une photo prise avec un smartphone derrière la vitre d’un bus qui roulait, le résultat aurait pu être pire ^^.

Ces derniers temps, surtout depuis que je branche mon ordinateur portable en HDMI sur la télé pour regarder des vidéos, je me rends compte à quel point les couleurs de l’écran de l’ordi sont ternes malgré mes tentatives de réglages. Et j’ai réalisé qu’en fait les couleurs actuelles du blog tiraient beaucoup plus sur le rose que ce que je pensais ! J’espère donc que pour vous la photo ressemblera plus à la manière dont je la vois sur ma télé ou mon smartphone, plus lumineuse ^^.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*