18 novembre 2018

[Blog] Un arbre pour finir l’été

arbre clères

Vu la pause forcée du blog en août (pour un résumé allez voir par ici !), je n’ai pas eu l’occasion de changer la bannière depuis deux mois. Oui bon, deux mois c’est rien pour la plupart des blogueurs, mais moi je ne peux m’empêcher de garder cette habitude de bannière saisonnière changée très régulièrement, même maintenant que mon thème WordPress me permet d’avoir 3 bannières différentes affichées aléatoirement. Voici donc de quoi faire la transition entre été et automne !

J’ai choisi une photo prise dans le parc du château de Clères au printemps 2016 qui est parfaite pour l’entre-saison. Je garde pour l’instant ma deuxième bannière taïwanaise, et pour la bannière sortie des archives j’ai décidé de remettre celle du Kenrokuen.

kanazawa kenrokuen

Je n’ai toujours pas pris le temps de constituer un petit stock de bannières qui irait avec des couleurs différentes, je reste donc encore un peu avec mes tons verts pour lesquels j’ai rarement du mal à trouver des photos assortis vu mes sujets préférés. J’hésite entre deux couleurs pour la suite, dans tous les cas ça devrait me permettre de ressortir quelques couchers de soleil, et je l’espère quelque chose de sympa pour Noël !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*