24 septembre 2018

[CDLS #155] Tom McRae – Bloodless

Cette semaine, retour dans mes années 2000 avec un chanteur dont j’ai déjà pas mal parlé ici  (pour le vérifier, cliquez sur le tag à la fin de ce billet ^^) et pour qui j’ai toujours une affection aussi grande onze ans après avoir découvert sa musique. Ca doit vraiment être le seul artiste que j’ai découvert dès son premier album, que j’écoute encore régulièrement et dont j’attends avec impatience le prochain album.

Je partage aujourd’hui une des premières chansons de lui que j’ai connues et qui figure son son premier album éponyme. Bloodless est une chanson qui a une place particulière pour les fans de longue date, et pendant ses concerts Tom l’a très souvent chantée en unplugged, en rappel. Comme vous pourrez le constater dans la version live que j’ai ajoutée après la version studio, on entend plus le public chanter que lui !

Tom McRae va revenir en France au mois d’octobre, et ça faisait trop longtemps qu’il n’y avait pas fait une vraie tournée. Moi normalement je ne serai malheureusement pas là, alors allez-y pour moi, ça vaut le détour ! Et je pense qu’on pourra entendre des chansons de son prochain et sixième album ! ^^

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*