23 septembre 2018

[CDLS #300] delofamilia – amateur

arbre clères

 Hé oui je sais bien, je suis de nouveau à la traîne dans mes publications et même la migration a du blog a avancé au ralenti ces dernières semaines. Mais j’ai une vraie bonne raison, dont je parlerai bien sûr (mais si, je vous le jure ! ^^). En attendant un billet voyage ce week-end, la chanson de la semaine est fidèle au poste !

Et pour cette semaine, vous aurez encore le droit à la voix de RIe fu, même si son nom n’est pas dans le titre :). En effet, delofamilia est le projet commun de Rie fu et de Naoto, leader et guitariste du groupe Orange Range. Rie en parle régulièrement dans le cadre de sa carrière personnelle, sur les réseaux sociaux par exemple, et ça fait donc quelque temps que je connaissais l’existence de la formation (qui a été créée en 2007, quand même). Mais n’allez pas me demander pourquoi je n’ai pas écouté la musique de delofamilia avant, car moi-même je n’en ai aucune idée ! C’est très bête, mais c’est comme ça ! ^^.

En tout cas, j’aime beaucoup leur son ! C’est différent de l’univers personnel de Rie fu, mais pas du tout sans rapport évidemment, et sa voix fait autant merveilles que dans ses compositions solo. Je connais trop peu Orange Range pour faire des commentaires du côté de Naoto ! (qui avait fait une apparition sur scène au premier concert de Rie où je suis allée  fin 2012).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*