20 novembre 2017

[CDLS #47] Tom McRae – Summer of John Wayne

J’avais encore pas mal de chansons japonaises en stock pour cette rubrique, mais c’est tellement de plus en plus la dèche sur Youtube and co que ça commence à me lasser. Si je mets une vidéo et qu’elle est retirée dans trois jours, ça sert à rien, et j’ai pas que ça à faire de chercher pendant trois heures si quelqu’un en a mis une nouvelle qui sera de nouveau retirée trois jours après…

Bref, de toute façon ça faisait pas mal de semaines qu’on n’avait pas été faire un tour du côté de la musique occidentale, et même si c’est pas original je ne peux pas m’empêcher de mettre à nouveau une chanson de Tom McRae. C’est vraiment ma préférée sur son dernier album, et aussi une de mes préférées du chanteur tous albums confondus.

J’adore tout : la mélodie, les sonorités du piano et des percussions, le violoncelle évidemment, la voix et les paroles de Tom forcément. En plus de la version studio ci-dessous, vous trouverez une jolie version acoustique en solo par ici.

1 commentaire sur [CDLS #47] Tom McRae – Summer of John Wayne

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    … je suis tout a fait d’accord avec la qualité de cette chanson ^^

    Après plusieurs écoutes, je trouve cet album très bon.

    Écrit par : dheen | 05.05.2010

    Ouais hein, ça vaut autant qu’un Walking 2 Hawaii ^^. J’aurais dû attendre un peu pour la poster tiens ^^.
    Tu prends des congés pour aller à Paris le 12 octobre ? ^^ Je me tâte à réserver ma place mais je crois que va pas falloir hésiter trop longtemps étant donné que le Tom a pas l’air décidé à faire d’autres dates en France. Enfin bon je pense pas que ça dépende que de lui…

    Écrit par : Katzina | 07.05.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*