23 octobre 2018

[CDLS #76] Asazaki Ikue – Obori eeumi

Je ne vous apprendrai sûrement rien de nouveau en disant que l’OST de Samurai Champloo est géniale, tout comme la série. Et j’adore tout particulièrement cette chanson, qui se démarque de l’ambiance générale du reste de la bande son et correspond en plus à un moment particulièrement poignant de l’anime.

Voilà la vidéo du moment en question, et si jamais vous n’avez pas encore vu la série et que vous avec peur du spoil (mais en même temps pour moi il n’y en a pas vraiment), vous trouverez avant une version avec seulement des images fixes de la série.

1 commentaire sur [CDLS #76] Asazaki Ikue – Obori eeumi

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    erci, j’avais oublié cette chanson, quelle émotion en la réécoutant !

    Écrit par : marle | 15.11.2010

    Ça me donne envie de regarder à nouveau Samurai Champloo et puis cet animé a une telle diversité musicale que c’est à la fois le plaisir des yeux et des oreilles :3.

    Écrit par : Wax | 17.11.2010

    Contente de voir que des connaisseurs ont apprécié cette chanson de la semaine ! ^^

    Écrit par : Katzina | 22.11.2010

    Merci beaucoup pour cette découverte ! Je n’ai pas eu l’occasion de regarder Samouraï Champloo dans son intégralité ce qui fait que je suis passé à côté de cette musique.

    Écrit par : Yensid | 25.11.2010

    Ah, quelqu’un qui ne connaissais pas la chanson, ça c’est intéressant aussi ! J’espère que ça t’a donné envie d’essayer de voir la série entière, elle vaut plus que le détour (je pense que mon article sur le sujet est assez clair ! lol).

    Écrit par : Katzina | 28.11.2010

    Yep, j’espère trouver le temps de regarder la fin de la série avant la fin de l’année ^^… Tiens, demain c’est le jour de « la chanson de la semaine » !

    Écrit par : Yensid | 28.11.2010

    Hé oui, tu l’as dit, et d’ailleurs j’ai bien eu du mal à trouver ce que j’allais mettre, je manque de temps pour fouiller sur Youtube ! -_-

    Écrit par : Katzina | 28.11.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*