20 juillet 2018

De retour de Florence…

Je viens tout juste de rentrer d’Italie, et même si le voyage n’était pas long et qu’il n’y a pas de décalage horaire, j’ai un peu de mal à me remettre ! Une semaine sans ordi, sans Internet, sans anime, sans jeux vidéo, sans musique même, mais à s’en mettre plein les yeux, et même plein les oreilles à quelques occasions. Sans parler de la gastronomie.

Il y a presque trop de choses à voir à Florence, on pourrait passer la journée à prendre des photos à tous les coins de rue, sans parler des musées, palais et églises. J’ai pris pas mal de photos, mais pour la majorité des choses, c’est à voir de ses propres yeux et à ressentir, pas juste à voir en photo ! Je ne sais pas encore comment je vais raconter ce voyage, je ne pense pas que j’entrerai trop dans les détails car ce serait bien trop long !

Mais il va falloir quand même que je fasse quelques notes sur le voyage en général, sur les endroits que j’ai préférés (dur de choisir !), et bien évidemment sur la bonne bouffe ! Et bien sûr, une petite sélection de photos ! Je crois que les prochains jours vont être assez chargés mais j’espère que j’aurai le temps de faire ça !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*