23 janvier 2018

Encore un de passé !

Hé oui, j’ai eu à peine le temps de le voir venir qu’il est déjà passé, ce Noël 2008. Encore une fois, je suis contente parce que j’ai bien mangé, parce que les cadeaux que j’ai offerts ont plu et aussi bien sûr parce que ceux que j’ai reçu m’ont beaucoup plu.

Je me rends compte avec les fêtes de fin d’année non seulement que le temps passe de plus en plus vite (cette année c’en était presque effrayant !), mais aussi que ce temps qui passe fait changer les choses pour moi et mon entourage. Bien sûr, on se retrouve toujours en famille, mais ce n’est plus tout le temps les mêmes personnes, il y en a surtout en plus, mais aussi en moins, et on ne se réunit plus forcément au même endroit. C’est donc bien différent des Noëls de mon enfance qui se passaient toujours chez mes grands-parents avec tous les cousins et cousines.

Je pense que j’aurai l’occasion de reparler de mes cadeaux une fois que je les aurai bien découverts, notamment les livres et les disques. De quoi me changer les idées entre deux séances de révisions, j’en aurai bien besoin !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*