17 décembre 2018

Happy birthday to me

arbre clères

Le quart de siècle, ça c’est fait. Ca faisait plusieurs mois que j’étais préparée psychologiquement, à force de fréquenter des ptits jeunes à la fac j’avais fini par me rendre compte que je vieillissais ^^.

C’est beau le progrès, il y a plein de façons de souhaiter un anniversaire maintenant : SMS (le premier ce matin juste après minuit !), email, téléphone, message sur Messenger, message sur mon mur Facebook, e-card, mais aussi les traditionelles cartes postales de mes grand-mères qui ne m’oublient jamais. Hé oui, on dirait que je suis bien entourée, ça fait plaisir.

Et vu que j’ai arrêté de bosser et que je suis rentrée (j’aurais pu rester deux semaines de plus mais ça aurait été compliqué), j’ai encore une fois échappé au travail le jour de mon anniversaire ! Tout comme j’y avais échappé il y a deux ans au Québec grâce à la fête du travail. Et, encore plus étonnant, pendant toutes ces années j’ai échappé à la rentrée des classes, je l’ai toujours eu le 5 ou plus tard.

Mon cadeau, que j’ai eu un peu en avance, c’est une super belle nouvelle chaîne hifi pour remplacer ma pauvre vieille. Bien pratique, la lecture des MP3 ! Sinon, je vais aussi pas tarder à faire des malheurs en achetant des fringues. Enfin, tout est relatif car j’ai toujours été raisonnable de ce côté-là, ce qui me sauve étant donné mon penchant pour les CD, DVD, jeux vidéo, mangas et autres livres.

Je viens de voir la nouvelle collection Somewhere, et dès le premier coup d’oeil il y a plein de trucs que j’ai aimés. Ca fait pas mal de temps que j’apprécie cette marque, bien sûr ce n’est pas donné mais c’est facile d’avoir des réductions et les vêtements sont bien coupés et faits dans de bonnes matières. Donc, faites péter les 30 % que je m’achète un manteau pour cet hiver, le mien est bien fatigué après quatre hivers dont un au Québec ^^.

Bon, moi, je vais aller me préparer pour ce soir parce qu’on va à notre cantine rouennaise, chez Pascaline !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*