28 mai 2018

Ikea again

Hier avec la famille nouvelle petite virée à l’Ikea, celui de Franconville (95) en attendant l’ouverture de celui de Rouen (enfin Tourville) dans un an et demi. Ils ont pas mal d’objets en bois brut (cadres, porte-revues, miroirs…) alors j’ai acheté quelques trucs pour occuper mon pinceau.

Mais la prochaine fois que je retournerai Meuble-land je pense que j’aurai de quoi remplir un chariot car j’aurai de nouveau un chez-moi ! Oui je sais, ce sera dans six mois, mais je suis trop impatiente. Depuis le temps que je me tâtais, j’ai enfin décidé de retourner aux études. Alors je vais de nouveau avoir un apart à Rouen ! J’ai pourtant habité trois ans à Rouen, mais là ça me parait énorme !

En fait,  quand je suis partie de Dijon ça a été précipitamment et ça a été dur de quitter la ville et un chez-moi que j’aimais beaucoup, même si ça a été mon choix. Et au Québec, pendant un an et demi, j’ai vécu soit en chambre, soit dans mon propre appartement, mais meublé plus que sommairement vu que je savais que je ne resterais pas indéfiniment. Et avec le recul, c’était une bonne chose, car ça a été déjà assez chiant de déménager et de ramener tout mon bordel dans l’avion !

Maintenant, je suis donc très impatiente de retrouver un mode de vie un peu plus « normal ». C’est vrai que depuis que je suis de retour chez mes parents, je me suis aperçue que, même si j’y suis bien installée, j’étais habituée à ma petite indépendance car ça faisait quand même six ans que je n’habitais plus avec eux.

Plein de choses à venir à partir de l’été prochain donc, et mes quelques mois de tranquillité vont bientôt toucher à leur fin, ce qui n’est pas plus mal car j’aurai tendance à devenir paresseuse ! lol. En attendant de ressortir mes cartons du grenier, et aussi de repeindre quelques meubles, il y a toujours mon job à Londres qui m’attend. Je suis toujours aussi motivée pour le boulot en lui-même, mais pour ce qui est du logement ça me gave ! Mais ça se fera, pas de doute ^^.

Voilà, rien d’autre aujourd’hui qu’un chapitre de ma vie, à moins que j’aie le courage de faire une petite note AMV/anime/manga plus tard ??…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*