18 novembre 2018

Kisarazu Cat’s Eye : Les films

kisarazu cat's eye film

Kisarazu Cat’s Eye est un drama que j’avais beaucoup aimé, il était donc évident que je veuille regarder les deux films qui ont été faits après la série. Ca fait déjà quelques mois que j’avais vu le premier : Kisarazu Cat’s Eye Nihon Series. J’avais été bien contente de retrouver les personnages et l’ambiance déjantés de la série, même si j’avais trouvé que le côté n’importe quoi passait un peu moins bien dans le format long métrage et qu’il y avait quelques petites longueurs.

kcews.jpg

J’ai regardé le mois dernier lors de ma petite période films et SP le deuxième film : Kisarazu Cat’s Eye World Series. Et en fait, je sais pas si j’étais plus dans l’humeur ou s’il est vraiment mieux, mais je l’ai trouvé supérieur au premier. C’est toujours n’importe quoi évidemment, sinon ça ne serait pas KCE, mais ça passe beaucoup mieux, et c’est sûrement parce qu’il se passe plus de choses au niveau des personnages, et qu’on a une véritable fin à l’histoire.

C’est très concis mais je ne vois pas quoi ajouter d’autre, je ne pense pas qu’il soit utile de revenir sur les personnages ou de rentrer plus dans les détails des histoires au risque de spoiler. Si vous avez déjà vu le drama je pense que ça suffira à vous convaincre que ces films sont dans son prolongement direct et valent le coup d’oeil. Si vous ne l’avez pas encore vu, je ne peux que vous recommander une fois de plus de le regarder avant de vous attaquer à ces longs métrages ! ^^

1 commentaire sur Kisarazu Cat’s Eye : Les films

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    audrait que je trouve un moment pour les regarder, ce qui me freine, c’est que je crois qu’ils sont dispo que en VOSTA.
    En tout les 5 acteurs principaux sont énormes et je les retrouverais avec un grand plaisir. ^^

    Écrit par : Toinou | 17.01.2010

    En effet j’ai vu les films en VOSTA (je le précise plus depuis longtemps pour les films japonais ou les dramas car c’est toujours le cas ^^) et je pense pas qu’il y ait de VOSTF, même si j’ai pas vérifié.
    Enfin, je crois qu’on en a déjà discuté, les sous-titres en anglais ça devient inévitable au bout d’un moment, même si c’est sûr que KCE n’est pas le genre de série le plus facile à suivre vu le débit qu’il y a.
    Plus généralement parlant, je pense que ça aide beaucoup d’avoir un bon niveau en anglais quand on étudie le japonais, car question sources il y a beaucoup de choses manquantes ou moins complètes en français, des dicos aux divers ouvrages.

    Et pour en revenir aux acteurs, même si Tsukamoto je l’aime toujours pas vraiment, c’est clair que les autres sont tous excellents, je suis particulièrement fan des deux Okada ^^.

    Écrit par : Katzina | 17.01.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*