La Normandie, de haut en bas

lys tokorozawa

Après avoir mis en ligne il y a quelques semaines un album consacré à Rouen puis un autre avec les fleurs de Giverny, je vous invite à aller vous promener dans tout le reste de la Normandie, la Haute et la Basse, de Varengeville-sur-Mer à la baie du Mont-Saint-Michel. Avec ces trois albums, j’achève le transfert des albums photos déjà en ligne vers Google Photos, et je clos aussi le petit chapitre de notre séjour en France de juillet 2013 (ouf ! avant que ça fasse un an ! :p).

DSC01768.JPG
L’album Haute-Normandie

Il fait la part belle au littoral (Veules-les-Roses, Varengeville, Etretat, Le Havre, Saint-Valéry, Fécamp) mais vous y retrouverez aussi de la verdure (Fontaine-Guérard et Clères).

 

P1170034.JPG
L’album Caen et  Basse-Normandie

En plus de clichés de la ville de Guillaume, vous pourrez y retrouver Bayeux et plusieurs plages de la côte fleurie et de la côte de nacre.

 DSC02093.JPGL’album Baie du Mont Saint-Michel

Tout est dans le titre ! J’ai même pris la dangereuse décision de mettre avec les quelques photos prises à Saint-Malo et Cancale prises lors du week-end où j’avais  randonné dans la baie, car cela faisait un peu maigre pour faire un album séparé et même si ce n’est pas l’envie qui me manque de retourner en Bretagne ça ne sera sûrement pas pour tout de suite !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*