19 novembre 2018

Les pubs londoniens

arbre clères

La semaine dernière, j’avais fait ma première « visite » dans un pub, le Barley Mow. Vu que je ne m’y connais pas trop en bières anglaises, j’étais bien contente de voir qu’ils avaient de la bière tchèque, ma fois pas mauvaise du tout ! Quand ils disent une pinte, ils mentent pas : le verre est plein à ras bord, ils virent la mousse exprès. Sympa pour monter les escaliers après ! On était une bonne vingtaine de gens de la boîte et on remplissait bien la salle de l’étage. C’était bien sympathique de passer deux petites heures devant une pinte et de voir les collègues en dehors du boulot, même si bien sûr on parle quand même beaucoup de boulot. Mais c’est vrai que pour nous la frontière entre boulot et loisirs est parfois très mince.

On a remis ça hier et avant-hier, dans deux autres pubs, avec d’autres sortes de bières bonnes aussi ! Toujours plein de gens sur le trottoir alors que ce n’est pas si plein à l’intérieur, mais c’est vrai que quand il fait beau et bon c’est sympa d’être dehors, genre terrasse debout ! Hier on a bu en l’honneur d’un collègue qui retourne en France après presque un an passé ici. Ca fait bizarre de voir déjà des départs alors que ça fait à peine plus d’un mois que je suis ici. J’en ai vécu beaucoup pendant mes un an et demi au Québec, et même si c’est des gens qu’on ne connaissait pas beaucoup ou depuis peu, ça fait toujours bizarre de se dire qu’on ne les reverra probablement jamais.

Aujourd’hui, pas le courage de me bouger, alors la visite culturelle attendra demain ! Mais il va falloir quand même aller faire un brin de courses. Muffffffffiiiiiiins !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*