[Loisirs créatifs] Cadres, porte-filtres à café et boite à tisanes

lys tokorozawa

Quand je n’ai pas un pad dans les mains ou un clavier sous les doigts, c’est un pinceau que je tiens ^^. Tout d’abord, deux petits cadres de chez Ikea, un peu de couleur et deux ou trois motifs et les voilà transformés. Ce sera pour ma Mamie demain, pour la fête des grand-mères. Ensuite, un porte-filtres à café, qui m’a donné un peu de fil à retordre pour intégrer un motif clair sur un fond plus foncé. Il ne faut pas regarder de trop près, mais je pense que j’oserai quand même l’offrir à ma tantine (c’est en voyant ses travaux que j’ai eu envie de me mettre à décorer des objets).

medium_cadres1.3.jpg

Pour finir, ma plus grande réalisation, en taille du moins, toute fraîche finie de cet après-midi : la fameuse tisanière, faite avec un bloc à tiroirs venu aussi de chez Ikea. Il y en avait de la surface à peindre (tout le caisson est vert), et pour une fois je n’ai pas fait tout l’intérieur ! On dirait que moman est contente ^^.

medium_tisaniere.jpg

Etant donné que je pars bientôt, je pense que je ne vais plus faire beaucoup de choses maintenant, mais comme je le disais l’autre fois, dans quelques mois j’aurai de nouveau plein d’idées pour décorer mon nouveau chez-moi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*