[Loisirs créatifs] Dernière création de l'année : cache-pots violet et vert à grosses fleurs ⋆ Souvenirs à venir - Le blog Japon de Katzina
17 août 2018

[Loisirs créatifs] Dernière création de l’année : cache-pots violet et vert à grosses fleurs

J’ai sorti une dernière fois mes pinceaux pour faire ce qui va être un petit cadeau de nouvel an. Quoi de mieux que des fleurs pour un cache-pot ? ^^. Pour ce qui est de la couleur, ce sera assorti à la pièce dans laquelle il se trouvera. J’adore cette peinture lavande, c’est un gros tube Lefranc & Bourgeois, bien utile quand une couleur plait vraiment car les petits pots de 50 ml ou même moins se vident bien rapidement.

Ai-je au moins déjà parlé de mes deux adresses à Rouen pour acheter tout ce qu’il faut pour peindre et décorer des objets ? La première, c’est Artmania, qui se trouve sur les quais juste derrière le MacDo du Mont Riboudet. C’est là qu’il y a le plus grand choix d’objets en bois ou en carton, de serviettes en papier à l’unité, de peintures acryliques, de feuilles de décopatch et j’en passe. La deuxième, en plein centre, Loisirs et Créations juste à côté de la Fnac dans l’Espace du Palais. Il y a aussi pas mal de choses dans les Créativa, le plus près de Rouen étant à Barentin, dans le centre commercial du Carrefour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*