20 juillet 2018

Miam !

Le week end dernier au rayon boulangerie du Tesco, j’avais acheté des scones aux raisins, quatre énooooormes scones délicieux qui ont fait mon bonheur au petit dèj du dimanche entre autres. Voilà, j’ai trouvé mon petit vice du week end !  Alors aujourd’hui, puisque c’était à nouveau le week end (deux semaines de passées déjà !!!), je suis passée au supermarché en revenant du boulot, mais pas de scones ! OMFG, comment faire ??? A la place, j’ai pris une boite de mini muffins à la poire, on dirait qu’il y a aussi un peu de caramel. Absolutely delicious ! Donc je me console des scones pour cette fois mais je n’abandonne pas pour autant l’idée d’en retrouver !

Autre révélation de la semaine : le cheddar. Vu que le gouda ça va pour un morceau mais on en boufferait pas pendant deux mois, et vu que le choix est restreint, je me suis laissée tenter par des produits plus locaux, en plus c’est moins cher forcément. La présentation ne donne pas vraiment envie d’essayer, mais en fait c’est pas mauvais du tout. J’ai pris du vieilli, en me disant que ça aurait plus de chances d’avoir du goût. La consistance est assez bizarre, on dirait du parmesan mais en plus frais et crémeux. Au goût, c’est bien du fromage, avec un petit côté salé. Ma foi, dans mes sandwiches du midi je suis fan, vaut mieux ça que des tranches de plastique ou du Philadelphia.

Sinon, j’ai repéré parmi les nombreuses petites boutiques de bouffe du quartier un « resto » qui proposait des petits déjeuners oeufs bacon saucisse péteux à 3 livres, alors je crois qu’un de ces week end je me laisserais bien tenter ! Voilà, c’est prouvé, on peut survivre avec la bouffe anglaise :p. Enfin, faut préciser que j’ai de l’entraînement ^^.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*