Reprise d’activité

lys tokorozawa

Pourquoi, mais pourquoi n’ai-je pas écrit une seule note pendant plus de dix jours ??? Quel drame !!! Même pas la faute à France Télécom, ni à Free, ni de panne d’ordi. Alors était-ce parce que :

  • Les grèves m’ont tellement perturbée et j’ai tellement culpabilisé de louper plus d’une semaine de cours que je n’avais aucune motivation pour faire quelque chose.
  • J’étais trop occupée à regarder des drama
  • J’étais trop occupée à apprendre mes kanjis
  • De toute façon personne ne lit ce blog
  • Je suis une feignasse, pas besoin de la moindre justification

La réponse est : un peu de tout ça à la fois. C’était ma petite grève sans vraie raison, c’est la mode apparemment :p Résultat : à moins de faire 5 notes par jour, je vais louper de faire la deux-centième note pour le premier anniversaire de ce blog. Pour tenter d’oublier ce nouveau drame, je promets de faire quelques notes d’ici la fin de la semaine, entre deux leçons de kanjis. Eh oui, les choses sérieuses commencent, samedi prochain contrôle continu sur les 100 premiers kanjis appris. Donc j’essaie de faire de la place sur mon disque dur personnel pour assimiler tout ça. Parce que si y’a déjà plus de place, même pas la peine de continuer !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*