[Rouen] Restaurant indien Delhi

lys tokorozawa

Comme si la pensée de m’en mettre plein la panse ce midi pour Pâques ne me suffisait pas, hier soir je suis allée dîner au restaurant. Quand on voit pas souvent ses keupines, faut bien ça ! Et puis même, pas besoin de prétexte pour se faire un bon repas. Ca faisait pas mal de temps que je n’avais pas mangé indien, et même si je connais déjà un très bon resto pour ça à Rouen (le Punjab), on a voulu en essayer un nouveau : le Delhi, place Saint Marc.

Ils proposent un super menu pour deux personnes, alors comme au japonais, on n’a pas pu résister : apéro, 3 entrées, 3 plats avec riz, 2 pains nan, dessert et thé pour 49 euros. Pas grand chose à redire sur le service, l’ambiance est calme et agréable. Et les plats étaient tous excellents ! Beignets d’oignons et de crevettes et raita en entrée, poisson massala, agneau korma, lentilles en plat. Tellement délicieux qu’on sauce les plats avec le pain nan ! Dessert très bon aussi, et le thé a été très apprécié pour faire descendre tout ça.

Sans taper dans le 25 euros par personnes comme avec cette super formule, il y a un menu dans les 14 euros avec les plats les plus classiques, et un menu à 18,50 où l’on peut choisir à peu près ce que l’on veut, la carte étant bien fournie. Voilà donc encore une bonne adresse où manger !

1 Commentaire

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Warf ! Comme tu dis, pas de pretexte pour se faire un bon repas !!
    Rien que d’y repenser, j’en ai l’eau à la bouche, c’était vraiment delicious !!
    La prochaine fois, qu’est-ce qu’on pourrait bien se faire … ?
    A suivre…

    Uuuuuhhh !

    Écrit par : keupine | 14.04.2007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*