12 décembre 2017

Spring is here again

Et cette année, on pourra pas dire qu’on l’a pas vu venir ! C’est de nouveau la période tongs-col roulé où on sait pas trop comment s’habiller. Ca fait vraiment plaisir d’avoir du beau temps depuis une dizaine de jours. En fait, je l’ai sûrement déjà dit, mais moi ce qui me dérange le plus l’hiver c’est pas vraiment le froid ou la pluie (car il en faut bien), c’est plutôt les courtes journées. Là, non seulement il fait beau mais on peut en profiter le soir. Un beau coucher de soleil pendant mon trajet de retour dans le train, franchement hein ! ^^

Hier, je suis allée à la fac pour m’acheter un croissant aux amandes et je suis rentrée chez moi. En gros, c’était ça, oui. Entre les cours qui n’ont pas eu lieu et les horaires de train à la con à cause de la grève, en fait je ne suis pas allée à un seul cours et je me suis déplacée pour rien (ça faisait longtemps -_-). Trop dur pour moi, pour la peine j’ai pas fait le déplacement aujourd’hui pour un seul cours (franchement ces profs, grève ou pas, toujours absents, hein :p) mais j’ai même pas mauvaise conscience vu que j’ai été sage pendant plus de trois semaines et que je bosse mes cours entre parties de FF, anime, drama, etc.

Du coup, qu’est-ce que je vais faire de ce long week end ?! La semaine dernière, j’ai passé deux bien bonnes soirées, une guitar hero party et une cheese and wine party. Une bonne dizaine de fromages différents, cinq ou six sortes de pains, quatre ou cinq vins, nyaaaaa ! Le débit de conneries était à peu près le même que lors de mes soirées « multinationales » au Québec, avec en plus les joies de la subtilité de la langue française. Enfin, subtilité, tout est relatif, hein ^^.

En tout cas, on va voir si on peut causer un peu jeux, dramas ou musique ici dans les jours à venir !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*