The boy with the bubblegun

lys tokorozawa

Ca fait quelques semaines que j’ai découvert qu’en plus de son site internet et de son Myspace, le ptit père Tom avait aussi un blog. J’étais déjà assez friante des news qu’il écrit sur son site, mais là, c’est encore mieux. A chaque article, il repousse les limites de l’ironie et de l’autodérision, et ça j’aime beaucoup.

Donc pour apprécier le contenu de son blog, il faut apprécier ces deux types d’humour. Après, il s’agit plus de maîtriser assez l’anglais que d’apprécier sa musique, mais puisque j’en parle, je le dis encore une fois : écoutez Tom McRae ! ^^ Non, je ne suis pas payée pour faire de la pub, et puis c’est vrai que j’apprécie qu’il ne soit pas trop connu si on peut dire, mais quand même !

Bien sûr, j’attends le prochain album, mais encore plus une nouvelle tournée, car je ne me lasse pas de le voir en concert. Allez Tom, viens à Rouen, tu m’avais dit que tu reviendrais ! Bon, c’est vrai, c’était il y a plus de quatre ans, m’enfin… Si c’est ça, mon prochain top 10 musique, ce sera sur lui ^^.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*