19 septembre 2018

Un album pour le parc Kasai Rinkai

kasai rinkai

J’avais présenté le parc Kasai Rinkai après mes deux visites en juin de l’année dernière. J’y suis retournée cette année, en juin aussi (et ça n’avais rien d’un hasard ^^), en fin de journée cette fois, dans l’espoir de pouvoir voir le coucher de soleil et la grande roue illuminée. Bon, vu qu’il faisait plutôt moche, c’était pas vraiment réussi, mais il y aura d’autres occasions !

A noter que si le parc n’est pas clos, on n’a quand même pas accès partout le soir : j’ai pu le vérifier avec la petite île artificielle avec la plage (le pont est fermé), et c’est peut-être le cas pour d’autres endroits. La vue de la ville illuminée depuis la grande roue était chouette, même si comme d’habitude les reflets sur les vitres étaient de la partie pour les photos. Après être monté, on a attendu au moins 20 minutes au pied de la grande roue en espérant qu’elle change de couleurs, ce qu’elle est supposée faire. Que dalle ! Donc ça aussi c’était raté. Par contre se faire bouffer les pattes par les moustiques, ça c’était réussi -__-.

Après avoir eu le droit à deux bannières sur le blog (donc bien sûr celle qui est affichée au moment où ces lignes sont publiées), le parc a donc le droit à son petit album, qui s’agrandira au fil de mes prochaines visites. J’ai déjà une petite idée de « comment » se fera la prochaine, même si je ne sais pas c’est quand ! 🙂

Voir toutes les photos de l’album Google+

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*