21 octobre 2017

Un bon petit repas

Hier midi j’ai préparé un bon petit repas. J’étais tellement impatiente de goûter que j’ai même pas pris de photo, pourtant ça aurait été sympa. Les verrines, c’est très à la mode, mais c’est surtout très bon. Pour l’entrée, j’en ai fait avec de la purée de pois chiches, du surimi, du guacamole, des tacos, et des tranches de tomate pour encore un peu plus de couleur. Le mélange était assez réussi, et même si j’avais pas mis d’ail dans mon guacamole il était bien goûteux.

Pour le plat principal, pas de verrines mais des tartines passées au four. Du bon pain, du jambon sec, de la purée de pois chiches encore, du fromage de chèvre, des tomates séchées… Cinq minutes au four le temps que ça fonde et que ça croustille, on ajoute une petite salade verte pour acompagner et c’est miam miam.

Pour le dessert, retour des verrines : confiture de coings, riz au lait, compote de poires et cigarettes russes émiettées. Tout ça, c’était dans le frigo ou les placards, je n’ai rien acheté exprès. Voilà, ce n’est pas de  la grande grande cuisine mais c’est rapide, original et y’a pas de restes ! Enfin si, un peu de guacamoles et de tacos mais ils vont pas faire long feu ^^.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*