12 décembre 2017

Une belle affaire

Hier en sortant du musée, j’allais prendre mon bus pour rentrer mais je me suis dit que je ferais bien un petit tour vite fait dans Oxford Street pour voir un peu les magasins. Je suis passée au Body Shop, mais ils n’avaient plus le beurre corporel à la banane en édition limitée que j’avais vu sur leur site il y a quelques semaines :(.

Un peu plus loin, ce que je cherchais dans le fond : un HMV. J’avais déjà vu un Virgin Megastore, mais je voulais le chien ! Je me suis dis que j’allais profiter de mon passage à Londres pour m’acheter quelques disques, car même si à prix normal, les CDs ne sont pas du tout moins chers qu’en France, ils ont aussi de bonnes promo. J’ai donc craqué pour un des albums de Zero 7, depuis le temps que je veux leurs disques, et aussi pour le live de Stereophonics qui était aussi à super prix surtout pour un double.

Après, j’ai été voir un peu du côté des accessoires MP3, car depuis que j’ai mon lecteur je me tâtais à acheter d’autres écouteurs. Ceux fournis avec sont très bien mais ils tiennent pas du tout bien aux oreilles donc c’est vite lourd. Deuxième chose, à propos du chargement de la batterie, c’est lourd de devoir faire ça tout le temps en USB, et c’est long en plus. Et puis les 12 heures d’autonomie, ils me semblent qu’elles passent vite m’enfin ! Je me serais bien acheté une housse aussi, car vu le prix de ce petit appareil, j’avais pas vraiment envie de voir l’écran se rayer, même si j’y fais attention. Bref, tout un tas d’accessoires très coûteux, qui sont bien utiles mais qu’on hésite quand même à acheter.

Mais voilà qu’au HMV je tombe sur LE pack d’accessoires ultime pour Zen Vision M, que je connaissais mais qui était non seulement cher mais en plus épuisé d’après ce que j’avais vu sur le site français du fabricant. Et là c’était presque deux fois moins cher que ce que j’avais vu ! OMFG, je ne pouvais pas passer à côté de ça ! Un chargeur avec prise française ET anglaise (30 euros), des écouteurs petits comme des boules Quiès (je dirais 30 euros aussi), une housse en silicone (20 euros), un film pour l’écran (12 euros pour un bout de plastique), un câble RGB (j’en ai pas vraiment besoin, mais 17 euros). Le tout pour 30 livres, donc 45 euros ! Oui bon je sais, c’est pas rien quand même, mais mon lecteur m’est devenu tellement utile qu’il lui fallait bien ça, et moi il me fallait bien ça pour me récompenser de mes efforts ces deux dernières semaines, en attendant ma première paie qui ne sera que dans trois semaines !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*