Après les magnolia il y a deux ans et les cerisiers japonais rouennais de l’année dernière, cette fois-ci ce sont aux ume, pruniers ou abricotiers comme vous voudrez, d’annoncer le printemps, ou du moins ses tout premiers signes. Ces fleurs sont les premières que j’ai vues cette année, sur un arbre du sanctuaire Kitano à Nakano.
Cette fois encore, même pas besoin de changer mon habillage rose et bleu qui convient aussi très bien à cette nouvelle bannière. J’ai l’impression que paradoxalement, c’est les couleurs dont je suis le moins satisfaites qui restent le plus longtemps sur le blog car j’arrive à les assortir à beaucoup de bannières. Là, c’est déjà la cinquième. Et en 2010, mon habillage rouge que j’aimais moyennement était en fin de compte resté plus de six mois avec lui aussi cinq bannières différentes. La prochaine fois, c’est certain, je change ! Même si je n’ai pas encore décidé pour quoi ^^.
Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :
Le printemps arrive, yeah! J’ai toujours ce souci avec l’affichage de tes nouvelles bannières: il faut un certain temps avant que ça se rafraîchisse. Ce n’est pas bien grave dans la mesure où ça finit toujours par arriver, mais bon… Je pense en effet que la photo va bien suivre avec tes couleurs actuelles.
Écrit par : Dramafana | 07.03.2013
Ha je suis pas experte mais je pense pas que je puisse y faire grand chose. Moi généralement sous Chrome il suffit que j’actualise une fois la page. Il me semblait que c’était pareil avec Firefox. Après, je sais pas trop comment mon hébergeur gère les données, mais bon vu que c’est gratuit je peux pas trop me plaindre :p
Écrit par : Katzina | 22.03.2013