Il y a sept ans déjà, j’avais utilisé une photo des illuminations d’Enoshima comme bannière de Noël. Pour cette fin 2019, ça se passe de nouveau sur la petite île de la côte Shônan et c’est tout aussi coloré :).
On pourra me dire que c’est pas vraiment des illuminations de Noël parce que la photo a été prise fin janvier, toujours est-il que ces illuminations avaient commencé en décembre et que j’étais bien contente qu’elles durent encore après les fêtes vu que je n’avais pas eu l’occasion de les voir avant. Et puis en plus, cette photo c’est pour moi le souvenir d’une très belle journée en famille où on a vu plein de belles choses, y compris ce cher mont Fuji qui fait moins son timide en hiver :).
La bannière bis est celle de Disney Sea utilisée il y a 3 ans. Ca fait pas mal de temps que j’ai envie de retourner à Disneyland ou Disney Sea, mais pas assez pour me décider à faire le trajet et affronter la foule (surtout si c’est un weekend !). Messire ne se souvient plus de ses 2 visites sinon il aurait sûrement déjà réclamé :).
Soyez le premier à commenter