[Blog] Treize ans de drama, anime, musique, voyage et bla bla !

bannières blog 2019

La fin novembre est passée, le blog a donc déjà pris une année de plus et c’est de nouveau le moment de faire un petit bilan ! Sauf qu’en relisant celui de l’année dernière, je me rends compte qu’absolument rien n’a changé depuis ! Comme prévu, je n’ai pas pu écrire la moitié des billets que je voulais écrire, j’en ai ajouté plein à ma liste avec des voyages, des concerts, des drama et pas mal d’autres choses, et je n’ai pas eu le temps non plus de faire beaucoup de “maintenance” !

J’ai publié 87 articles sur ce blog entre la fin novembre 2018 et la fin novembre 2019. C’est à peine plus que l’année précédente. Si on fait le tri et qu’on enlève les “faux” articles (chansons de la semaine et annonces de nouvelles bannières), il nous en reste 46. On est quand même donc pas tout à fait à un billet par semaine. Je pense vraiment que j’ai eu plus de temps cette année, mais il y a eu parfois des petits trucs qui sont venus saper ma motivation, ou simplement des trucs plus importants, la plupart du temps au moment où je commençais à avoir un ou deux billets d’avance prêts à être publiés. Et du coup, jamais moyen de reprendre un rythme plus soutenu. Et puis ces dernières semaines en plus j’ai tellement fait ma feignasse à passer mes soirées à regarder Buffy, c’est pas très malin hein. Mais ça je peux le dire maintenant, c’est FINI :D.

Le programme pour la 14ème année ? Espérer que quelqu’un invente un dispositif qui puise mes idées directement dans mon cerveau et les mette dans un brouillon WordPress. Je sais qu’un système de dictée vocale ferait une partie de ce travail et est plus réaliste, mais il faut avoir de l’ambition, voyons XD. Je ne renonce pas à tout ce que je veux faire depuis parfois plusieurs années, ça prendra le temps que ça faudra, de toute façon à l’échelle temporelle du web c’est un peu être un dinosaure que de tenir un blog à la veille de la décennie 2020 ^^.

Le bilan annuel s’arrête donc là, mais pas l’anniversaire du blog. Car juste sur ce point précis, il y a un peu de nouveauté, et ça sera dans le prochain billet ;).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*