Même si depuis quelque temps il n’y a plus vraiment un nouveau billet par semaine dans cette catégorie, j’ai gardé le titre ! ^^ Nouvelle chanson d’un de mes artistes préférées, vieille chanson qui me rappelle un souvenir particulier, morceau de bande originale de drama, d’anime ou de jeu vidéo, tous les prétextes sont bons pour partager un peu de musique !
Chanson/musique de la semaine
[CDLS #273] Stereophonics – Something in the way
Y’a des fois où je me dis que mon cerveau aurait sérieusement besoin d’une défragmentation ! Je savais qu’il me restait des reprises de Stereophonics à poster pour la chanson de la semaine, mais j’avais […]