12 décembre 2017

[CDLS #371] MONDO GROSSO feat. Mitsushima Hikari – Labyrinth

Même si je ne suis pas la reine des dancefloors j’avais déjà entendu le nom d’Osawa Shinichi, mais je ne savais pas que c’était lui qui se cachait derrière le nom de Mondo Grosso. J’ai eu la curiosité d’écouter sur Spotify son album sorti il y a quelques mois car un des titres est en collaboration avec moumoon. Il se trouve que je connais d’autres noms parmi ceux qui ont collaboré à cet album, dont un que j’ai plutôt l’habitude de voir dans des castings de drama ou de films !

Je ne savais pas du tout que Mitsushima Hikari était à l’origine chanteuse et même idol, je pensais qu’elle avait un parcours d’actrice plus classique. C’est pourtant très courant au Japon, c’est peut-être parce que c’est une très bonne actrice que j’ai pensé que c’était sa seule spécialité  :D. En tout cas, cette chanson est vraiment sympa (sa vidéo aussi !) et l’album dans son ensemble est très chouette. 

2 commentaires sur [CDLS #371] MONDO GROSSO feat. Mitsushima Hikari – Labyrinth

  1. Ah, j’aime bien ce titre !
    En fait, YT m’a « harcelé » pendant un bon moment avec ce titre en me le mettant constamment dans mes recommandations, du coup je l’ai pas mal écouté/vu. J’apprécie bien son ambiance, même si je ne connais pas vraiment à côté Mondo Grosso ou Mitsushima Hikari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*