Et voilà, c’est le grand ménage de printemps avant le début officiel du printemps, j’ai viré ma bannière Fuji qui était vraiment plus que moyenne et par la même occasion, j’ai viré les tons bleu/vert qui étaient là depuis sept mois sur le blog. Du coup, je reviens à quelque chose d’assez proche de ce qu’il y avait avant, histoire de pouvoir refourguer un peu de couchers de soleil et de fleurs roses dans mes bannières :D.
J’ai tout de suite remarqué cet arrangement de couleurs chez mon fournisseur habituel, au bout du compte il donne peut-être un peu trop lourd avec ma page d’accueil mais il donne quand même vachement bien avec la bannière que je voulais mettre, et encore mieux avec les deux vieilles que j’ai ressorties des tiroirs.
La nouvelle bannière, que j’avais oublié de sortir à temps l’année dernière en fait, est une photo prise dans le superbe jardin du Hodosan à Nagatoro. Pour l’accompagner, j’ai donc choisi un coucher de soleil normand qui m’est cher, ainsi que le beau magnolia rouennais.
Soyez le premier à commenter