
Moi qui déplorais le manque d’actualité live de Spitz pour 2025, je n’ai même pas été capable de suivre leur actualité d’assez près pour être au courant de la sortie de leur nouveau single avant de le voir sur ma page d’accueil Youtube !
Cette nouvelle chanson est utilisée dans l’opening de la S3 de l’anime SPYxFAMILY et même si on peut dire qu’il y a pas trop de mérite en étant chez une maison de disque si grosse ça fait quand même plaisir de voir que le groupe reste assez populaire pour ça après tant d’années et que sa musique soit utilisée pour une production qui ne vise au départ pas la même génération que leurs fans de base.
Ce nouveau titre me plait franchement bien et c’est une belle surprise de voir une actrice que j’aime beaucoup (Kuroki Haru) dans la vidéo. Elle est simple comme celles que le groupe a fait ces dernières années mais la fin est vraiment toute mignonne !
Reste donc à savoir si Spitz va annoncé un album pour 2026 ou s’il faudra patienter encore un peu plus. Franchement, même si ce single présage du bon, ça me dérange pas qu’ils prennent encore un peu leur temps et nous fassent plutôt d’abord une petite tournée fanclub !
Soyez le premier à commenter