Je n’avais pas encore dit un mot sur ce Noël qui est encore passé si vite, et pour une fois je parlerai d’abord d’un cadeau que j’ai offert et non pas que j’ai reçu ! Il s’agit encore une fois du fameux coffret en bois à 10 euros de chez Ikea, cette fois non pas en version tisanière mais en version boîte à couture. On peut mettre tellement de choses dans ces petits tiroirs, hein.
Pour les motifs, le truc c’est toujours d’en trouver dont la taille se prête bien à celle de la façade des tiroirs, et ces jolies fleurs étaient parfaites. On remarquera que je galère toujours autant avec le pochoir, je pense que ça s’améliorera jamais beaucoup, mais je tiens vraiment à mettre une inscription quand je fais ce genre de coffrets. On dirait que ma tantine a bien apprécié, et étant donné que c’est en voyant ses créations que j’ai eu envie de me mettre à décorer des objets, ça me fait vraiment plaisir.
J’ai quelques idées d’objets à réaliser très prochainement, rien de tel qu’un peu de travail manuel pour se détendre entre deux séances de révisions !
Soyez le premier à commenter