J’avais l’embarras du choix pour la décoration de ce petit plateau dont le fond carré correspond à quelques millimètres près à la surface d’un quart de serviette en papier. Et des serviettes qui ont un motif qui fait un quart de leur surface (et donc que l’on voit entièrement quand elles sont pliées), il y en a beaucoup ! J’ai toujours beaucoup de fleurs dans mon petit stock personnel, et ces pensées se sont vite imposées. Je ne rate pas une occasion de pouvoir utiliser du violet ^^.
Comme d’habitude la question de la répartition des deux tons de couleur s’est posée, et j’ai choisi cette fois de faire tout le plateau en lavande, à l’exception de la petite bordure du dessus et de l’intérieur des « poignées », qui sont en prune. J’avais des gros doutes sur la netteté de la limite entre le motif collé et la peinture lavande, mais avec quelques retouches ça rend plutôt bien !
Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :
C’est tres jouli ! comme d’hab
En ce moment j’ai aussi l’ame artistique/creatrice, je montrerai mes « chefs d’oeuvre » bientot sur face de bouc.
Écrit par : Tafam | 07.08.2012
Ca change de se reposer un peu la cervelle et de faire marcher ses mains ailleurs que sur un clavier d’ordi, hein ? Je crois que ça va me manquer ici, même si j’ai fait pas mal de trucs avant de partir !
Écrit par : Katzina | 12.08.2012