[MDLS #43] Hattori Takayuki – Main theme of Karei naru ichizoku

Au début du mois, j’avais partagé une musique du drama Byakuyakou et comme apparemment ça avait plu, voilà cette semaine une autre musique de drama non moins magnifique. Il s’agit du thème principal de Karei naru ichizoku, magnifique musique orchestrée avec des choeurs.

La première vidéo est une version éditée du morceau, conservant le mouvement principal tel qu’on l’entend le plus souvent dans la série. La deuxième vidéo est une version “live”. Le son est de piètre qualité, mais ça vaut le coup de voir l’orchestre et les choeurs dirigés par Hattori Takayuki. Perso, j’ai beau m’y connaître très peu pour tout ce qui est musique orchestrée, classique ou pas, je trouve ça toujours magnifique de voir tant de gens jouer ensemble, chacun apportant sa petite contribution.

J’en profite une nouvelle fois pour recommander Karei naru ichizoku. S’il y a un drama qui est à des années-lumière de l’image qu’on peu avoir du contenu des séries japonaises, c’est bien celui-là ! Aussi bien au niveau des thèmes que du jeu, ça n’a rien à voir et ceux qui n’aiment pas les drama ou pensent qu’ils ne les aiment pas parce qu’il s’agit d’histoire à l’eau de rose toujours surjouées devraient vraiment essayer de regarder celui-ci ^^.

1 Commentaire

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog

    Pas mal mais je préfère la première, je m’en lasse pas ^^

    Écrit par : Niko | 30.03.2010

    Ca peut pas marcher à tous les coups ! Tu vas voir, je finirai par te convertir aux dramas grâce aux musiques ^^

    Écrit par : Katzina | 05.04.2010

    Peut-être! tu as bien réussi à me vendre Noein avec cette technique ^^

    Écrit par : Niko | 05.04.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*