Entre deux séances de révisions, j’avais donné des ptits coups de pinceau par-ci par-là, rien de tel qu’un peu de travail manuel pour se changer les idées. Avant-hier, plus de révisions mais d’incessantes recherches sur le net pour me trouver une chambre à Londres. Tout aussi chiant, pour encore moins de résultat (enfin pour l’instant). Une couche, trois-quatre annonces, que je te retourne ça et hop une autre couche, deux-trois annonces, c’est sec, on continue… très pratique, quoi.
Ca faisait longtemps que je voulais quelque chose pour mettre tout plein de petits trucs qui traînaient dans ma cuisine comme j’ai pas de tiroirs. Alors j’ai trouvé ce petit casier en bois et j’ai pas pu m’empêcher d’y mettre des ptits chats. Maintenant je maîtrise à peu près la technique du craquelé, et j’ai même fait aussi la couleur la plus foncée moi-même. Je me mets aux mélanges, avec la gamme de couleurs que j’ai déjà plus un gros tube de peinture blanche, je peux vraiment faire pas mal de choses. Et ça me fait aussi une façon de recycler mes pots de crème pour le visage vides, comme ça s’il reste de la peinture elle peut se conserver.
Depuis le temps que j’ai une feuille qui traine, il faudrait que je me mette au décopatch aussi, surtout que ma chambre manque encore de déco. Bah, ça fait 9 mois que je suis installée, mais le temps passe tellement vite ! Au fait, le tiroir tout à droite, c’est pour le tire-bouchon ^^.
Soyez le premier à commenter