No music, no life! Depuis l’âge ingrat, la musique joue un rôle très important pour moi et j’en ai parlé dès les débuts de ce blog. Au fil du temps, la création d’une section dédiée s’est imposée. Je parle beaucoup de musique japonaise car c’est ce que j’écoute principalement depuis une dizaine d’années (c’est pas comme si j’étais érudite en musique occidentale avant mais disons que tous les artistes apparus à partir de la deuxième moitié des années 2000 me sont à peu près inconnus !). Mais il m’arrive aussi de plus régulièrement, l’âge aidant, de me pencher avec nostalgie sur le rock de mes années collège et lycée (avec le tag 90’s), ou d’évoquer les quelques artistes occidentaux que je suis toujours.
Bla bla musique
CDJapan au Japan Expo
Une petite note bla bla mais aussi info en plus de ma note anime du jour si jamais des vieux geeks qui vont passer leur fin de semaine à faire la queue en transpirant me […]