Cela faisait pas mal de temps que je croisais de temps en temps le nom du groupe Galileo Galilei, mais je sais pas pourquoi je pensais que c’était un groupe genre visual ou autres maniaques du trémolo déguisés. Ca m’était pourtant déjà arrivée de me tromper sur le style d’un groupe japonais par rapport à son nom !Et puis il y a quelque temps (je ne peux pas dire récemment, vu que je suis toujours longue à la détente ^^), j’ai appris que ma partenaire officielle pour les concerts de Quruli et the pillows était fan du groupe, et qu’effectivement, ce n’était pas ce que je pensais. Et voilà, enfin, j’ai pensé à écouter un petit peu ce qu’ils faisaient ! Pêchu et très mélodique, j’aime beaucoup le timbre du chanteur. A suivre donc, même si je sais bien que je ne tiens pas toujours mes promesses ^^.
Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo officielle, la version audio uniquement en-dessous passera sûrement ^^.
https://www.youtube.com/watch?v=XQ0eLNMczNk
Jolie découverte ! Impossible pour moi de lire la vidéo que tu as partagé mais du coup j’ai cherché sur youtube et j’aime beaucoup. Je vais creuser l’écoute 🙂
Aaaaahh, j’en ai ras le bol de ces restrictions géographiques à la noix ! Merci de l’avoir signalé, j’ai ajouté une autre version qui devrait être plus accessible à l’international mais ne restera peut-être pas aussi longtemps en loigne ^^. Du coup j’ai vu que la chanson était utilisée dans un anime, Ano Hana. Contente de ne pas être la seule à apprécier la découvert, en tout cas :).