[CDLS #32] the brilliant green – Enemy

azalées temple kansenji

Ca ne fait pas si longtemps que ça que the brilliant green avait eu le droit à une chanson de la semaine, mais comme l’autre jour dans mon bla bla musique j’ai oublié de mentionner la super nouvelle que j’avais lue à leur sujet, il faut absolument que je me rattrape, surtout que depuis la super nouvelle s’est précisée : le groupe va être enfin de retour, un nouveau single (Like Yesterday) le 24 février. Apparemment, le groupe a changé de maison de disque, ce qui doit expliquer pourquoi on n’entendait plus parler d’eux depuis les trois singles sortis en 2007 et 2008 dont Enemy fait partie.

Depuis le temps que j’attendais ça, je suis vraiment contente ! Le seul truc qui me gêne, c’est qu vu que c’est plus la même maison de disque, les trois singles que je viens de mentionner ne figureront sûrement pas sur l’album à venir. Ils sont sur le best of, c’est vrai, mais bon j’en n’ai pas besoin de ce CD moi, j’ai déjà leurs 4 albums ^^. Enfin bon, ce n’est qu’un détail, je trouverai bien une solution à ce dilemne personnel, vivement donc le nouveau single, que je m’empresserai de mettre en chanson de la semaine ! ^^

En attendant, voici donc Enemy, qui date donc de fin 2007. J’avais trouvé la chanson sympa dès le départ, et plus je l’ai écoutée plus je l’ai aimée. Comme il n’y avait plus de place pour elle dans mon top 10, c’est donc une bonne occasion de la partager. Elle est du style d’un bon vieux Tsumetai Hana, ça fait plaisir de voir que le groupe a toujours des mélodies aussi bonnes, et c’est justement pour ça que je suis impatiente de voir ce qu’ils vont faire cette année !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*