Youtube a eu la très bonne idée de me mettre cette nouvelle chanson des Stereophonics en suggestion sur sa page d’accueil et j’ai pu me rendre compte que même maintenant que j’ai accès à toute leur discographie sur Spotify je ne les écoute pas assez souvent !
Ce nouveau titre me plait beaucoup, même si les paroles de Kelly Jones n’ont pas non plus radicalement changé de style avec les années (son commentaire sous la vidéo quand on l’ouvre sur le site de Youtube résume bien), le thème de cette chanson me rappelle les premiers albums du groupe, et surtout le titre Lying in the sun.
Du coup j’ai eu envie de vraiment réécouter les albums des Phonics et je me suis pris un bon coup de vieux. Même si c’est plus récent que Nirvana ou les Pumpkins, aussi bien dans mon parcours musical perso que pour ce qui est des débuts du groupe, ça fait maintenant vingt ans. Aïe aïe !
Moi qui pensais surveiller d’assez près pour voir s’ils venaient au Japon autrement que pour un festival, je viens de voir qu’ils seraient passé en juillet 2016, je suis hyper dégoûtée d’avoir loupé ça quoi !
Soyez le premier à commenter