Le mois dernier, Travis a sorti un nouvel album, le deuxième depuis celui qui me les avait fait redécouvrir début 2017. A défaut d’avoir eu le temps de parler du super concert pour l’anniversaire de The man who auquel je suis allée fin 2022, je me dois bien de partager une de leurs nouvelles chansons !
J’ai eu du mal à choisir entre les trois chansons de L.A Times qui disposent d’un clip vidéo car elles sont toutes vraiment chouettes et représentent un peu chacune une différente facette du groupe. En tout cas le nouveau look de Fran, ça pète ! 😀 Il n’y a pas de tournée au Japon annoncée pour l’instant mais j’y compte bien pour l’année prochaine et je surveille :).
Pendant longtemps, il y a un des albums de Travis, Ode to J. Smith, qui n’était pas disponible sur Spotify, au Japon du moins. Je me demandais vraiment pourquoi alors que tous les autres étaient dispo. Il y a quelques mois j’étais contente car j’ai vu qu’il avait enfin été ajouté. Et là cette après midi j’écoute un peu le groupe, je veux mettre des chansons de Where you stand et je m’aperçois qu’il n’est plus dispo ! Mais qu’est-ce qu’ils foutent franchement ? Si je m’en servais pas autant pour les podcasts et qu’on n’avait pas un abonnement familial je crois que j’aurais arrêté Spotify. Comme quoi les bons vieux CD et MP3 encodés maison, j’ai raison de pas avoir abandonné :D.
Be the first to comment