Screw you guys, I’m going to the US

azalées temple kansenji

C’est absolument la catastrophe, j’ai même pas eu le temps de finir de raconter mon voyage au Japon alors que ça fait près d’un an que j’y suis allée, j’ai encore eu moins le temps de parler de mes 3 jours à Amsterdam, et je parle même pas des notes drama qui continuent de s’accumuler, des anime, des livres, des films et tout ça.

Et comme si ça suffisait pas, je m’apprête à ajouter près de 3 semaines de voyages aux Etats-Unis ! Ma valise est prête, je l’ai achetée cet après-midi d’ailleurs. Demain aux aurores, direction Roissy pour 8 jours à Windy CIty en attendant d’aller à Big Apple pour 10 jours. J’espère pouvoir comme au Japon l’année dernière faire un billet photo par jour, a priori j’aurai le net, mon fidèle Eee PC et mon iPhone en plus.

Je respire enfin car j’ai rendu mon mémoire, mais là faut que je retourne bosser car j’ai encore des trucs à rendre pour les cours pour la mi-juillet, mais ça me gaaaaaave ! Et un jour je me referai une grasse matinée, j’en rêve trop ! Un jour, ouais…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*