28 mai 2018

[CDLS #122] Rie fu – Tsuki no ue

Retour au Japon cette semaine, mais ni avec un nouvel artiste, ni avec une nouvelle chanson. Mais ça fait longtemps que je n’avais pas parlé de Rie fu, et je ne m’en lasse pas de le faire vu que je l’apprécie toujours autant. C’est pour ça que le manque d’actualité de son côté me chagrine un peu : rien de neuf depuis la sortie du single For you en début d’année ! Alors que j’attends avec impatience la sortie d’un prochain album, ayant été conquise par ses deux derniers, Urban Romantic et At Rie sessions. Non, je n’ai pas peur de me répéter, ces disques sont géniaux ! ^^

Au moment de faire mon top 10 de la chanteuse il y a deux ans, je n’avais pas trouvé la version originale au piano de Tsuki no ue et j’avais donc mis à la place la jamming version. Mais maintenant elle est dispo sur Youtube, et j’espère qu’elle y restera. Un bon prétexte pour partager cette magnifique chanson.

MAJ 02/05/2017 : Hé non bien sûr, au moment où je migre ce billet elle n’y est plus ! Mais il y a une très chouette version live !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*