24 octobre 2018

Final Fantasy XIII : Trailer du TGS

arbre clères

Juste pour le fun, je tiens à mettre sur ce blog le dernier trailer de Final Fantasy XIII, celui du Tokyo Game Show. Décidément, cet épisode continue à me botter beaucoup plus que le XII, d’autant plus maintenant que je sais que je ne pourrai pas compter sur le XIV, à moins que je devienne d’un coup adepte de jeux en ligne.

Donc même si c’est pas à Noël je pense que je finirai vraiment par me l’acheter, la 360. Même si une nouvelle PS3 moins chère est sortie, ça ne m’a pas fait changer d’avis, je boude toujours Sony ^^. Bah, dans tous les cas, j’ai encore le temps d’y penser. Et d’en finir une fois pour toute avec mes jeux PS1 et PS2 pour changer de génération !

1 commentaire sur Final Fantasy XIII : Trailer du TGS

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Je songe plutôt à attendre que le jeu lui-même soit en occasion pour me procurer une console avec quitte à revendre le tout par après. Je dois toujours analyser la liste des sorties RPG sur Xbox360 et PS3 pour me décider mais bon… ça peut attendre. Mon dieu j’aime pas le look du héros en revanche ^^ »

    Écrit par : Sirius | 16.10.2009

    Oui c’est vrai que lé héros a l’air sorti d’une vieille série américaine, et que le mec black est quand même pas mal caricatural. Mais quand même, ça donne bien envie ^^.
    J’ai pas l’habitude de revendre mes consoles ou mes jeux mais ton idée se tient tout à fait. Et je suis tellement pas ce qui se passe côté PS3 que je suis incapable de dire ce qu’il y a de bien et d’exclusif, RPG ou pas ^^.

    Écrit par : Katzina | 16.10.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*