[CDLS #116] YUKI – Hello!

J’ai bien du mal à choisir mes chansons/musique de la semaine en ce moment ! Ca fait plus de deux ans que j’ai créé la “rubrique” et il me semble que j’ai essayé de varier les artistes le plus possible. Mais bon, malgré tout ce qu’il y a sur Youtube and co, c’est parfois dur de trouver LE titre que je veux. Et puis ça me poserait pas de problème de revenir toujours à mes quelques artistes favoris, j’en ferais jamais le tour, mais bon, à la longue ça serait lassant.

Et puis je pourrais parler de plein d’autres artistes japonais que j’ai écoutés, mais je préfère connaître un minimum un certain nombre de leurs chansons d’abord plutôt que de balancer un titre comme ça. Enfin, il me reste toujours quelques “vieilles” chansons occidentales des années 90 en stock, mais y’a des semaines où je suis pas trop d’humeur à ça.

Heureusement pour aujourd’hui, YUKI est là. J’avais pas trop fait attention à ses derniers singles, ayant peu écouté son album précédent. Mais son dernier en date est en fait vraiment sympa ! Et elle va sortir un nouvel album cette semaine ! J’y crois pas, j’ai l’impression que le précédent est sorti y’a six mois. C’est vrai que beaucoup d’artistes japonais enchaînent les sorties, mais y’a aussi que le temps passe bien vite !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*