19 octobre 2017

[Blog] Quatrième bougie

Mon rythme d’enfer et mes problèmes de connexion et d’ordi m’ont presque fait oublié que le blog a fêté ses quatre ans à la fin du mois dernier. Je suis vraiment contente d’être allée si loin, et je compte bien continuer même si mon activité est au ralenti depuis plusieurs semaines et le sera au moins jusqu’à début juillet 2011, à l’insu de mon plein gré bien sûr. La faute aux journées qui ne font pas 48 heures ! ^^

Pas de changement majeur depuis le troisième anniversaire, si ce n’est une modification de l’apparence un peu plus fréquente. Je suis contente d’avoir pu introduire un nouveau type de notes avec mon voyage au Japon. Encore pas mal à écrire sur ce sujet, mais bien sûr ça ne durera pas éternellement. Il va donc falloir que je fasse d’autres voyages ! J’y travaillerai à partir de l’été prochain ^^.

J’en profite pour remercier à nouveau tous ceux qui passent un peu de temps ici, que ce soit régulièrement ou pas, qu’ils commentent ou pas. Mais bon, quand même un plus grand merci encore à ceux qui commentent ^^. Je me demande si j’aurai passé le cap des 1000 notes pour le cinquième anniversaire (pour l’instant j’en suis à 850 et quelque). En tout cas, je pense que cinq bougies, ça méritera bien un vrai relookage, peut-être même un changement de plateforme. On n’y est pas encore, mais ça viendra toujours assez vite !

1 commentaire sur [Blog] Quatrième bougie

  1. Commentaires laissés sur l’ancienne version du blog :

    Bon anniversaire :p !
    Tenir un blog sur la durée est un excercice difficile. Tu as du mérite. Bon courage pour atteindre ta millième note, j’espère être dans le coin d’ici là ;).

    Écrit par : Yensid | 15.12.2010

    Joyeux BlogAnniversary en retard alors 🙂

    Quatre ans d’existence, 850 notes, c’est vraiment impressionnant ! Chapeau bas ! Et merci pour toute cette culture japonaise que tu prends le temps de partager avec nous.
    Je connais ton blog depuis relativement peu de temps tout compte fait, sans doute une petite année ; mais pour les dramas japonais, il reste une de mes adresses les plus fréquentées. Je lui souhaite donc une cinquième année toute aussi riche, avec peut-être cette barre symbolique des 1000 billets ^_^

    Bonne continuation ! 😀

    Écrit par : Livia | 15.12.2010

    C’est clair qu’en matière de dramas japonais, ton blog est une adresse incontournable. Chapeau bas pour ces 4 ans. Je vais pas faire ma mémé radoteuse en sortant un énième « Ah bon ton blog est si vieux que ça ? On dirait pas ! ». Mais je ne pensais pas que tu étais dans la sphère depuis autant de temps !

    Hélas, j’ai plus de leffe au frigo pour trinquer mais le cœur y est ^^. Allez Blog Anniversaire et continues à nous abreuver (suis dans un trip binouze) d’articles rafraichissants en tous genres ! Kampai ^_^//

    Écrit par : Lynda | 15.12.2010

    Ouéé ! je voulais dire « Blog Anniversaire », mais on m’a devancé ^^
    Tu sais bien que je kiffe ton blog, car quand je le lis, j’ai l’impression de t’entendre parler juste à côté de moi…
    Bon courage pour garder ton navire à flot, et cap sur le millier de notes !! (pourquoi je suis dans un trip marin moi?)

    PS : Lynda, tu m’as donné soif 🙂

    Écrit par : Ta femme | 16.12.2010

    Je me joins à ces bravos, tu as du mérite de tenir sur la durée et je te souhaite une très, très longue vie 🙂

    Écrit par : Anne | 16.12.2010

    Bon anniversaire. j’avoue que 4 ans, c’est vraiment bien pour un blog, surtout que tu le fais vivre. J’y crois pour les 1000 notes ^^

    Pour le relookage, Hautetfort est peu limité dans les possibilités.

    Écrit par : Méta | 18.12.2010

    Merci à tous pour vos messages ça me fait super plaisir ! +10000 pour l’idée de la bière ! ^^
    Les 1000 notes même si c’est pas pour 2011 ça viendra bien un jour ! Je vais déjà tâcher de récupérer mon retard pour mes articles drama ^^^.

    Écrit par : Katzina | 20.12.2010

    Joyeux anniversaire de blog en retard ^________^
    Je te souhaite une bonne continuation et merci pour tout ce que tu nous a déjà proposé !

    Écrit par : Tite Souris | 22.12.2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*