11 décembre 2017

You can do it!

On reste dans le domaine de la créativité même si c’est un bien grand mot, mais un tel événement vaut bien ça : j’ai commencé mon 4ème AMV. Et pourquoi est-ce si important ? Parce que faire un nouvel AMV fait partie des trois choses que je dis que je dois absolument faire depuis deux ans. Les deux autres on en parlera si je les fais :p

Donc, après quelques heures de préparation (nettoyage de disque dur, rippage de DVD, visionnage accéléré de la série, etc), j’ai enfin commencé aujourd’hui le montage. Je me demande encore si je n’ai pas fait une bourde quant au choix musical, et je crois que je me le demanderai tant que j’aurais pas mis un image sur chaque seconde des 5 minutes de la chanson. Oui, cinq minutes pour un AMV c’est long, mais cette chanson va si bien avec l’anime que j’ai choisi !

medium_whatdidj00say.gif

Je vais peut être, même très sûrement mettre des semaines, mais je peux faire quelque chose de bien j’en suis sûre. C’est ce que j’aime avec les AMV, c’est comme pour le collage et la peinture, ça met à l’épreuve ma patience. Encore plus quand le logiciel plante après une demie heure de travail sans sauvegarde  ! LOL non on m’y prendra plus à ça.

Pour l’instant tout va bien, mon ordi tient excellemment bien le rythme, et c’est une très bonne chose car c’est en partie pour le montage vidéo que je m’étais décidée à changer de portable au printemps dernier. Donc, pour fêter cet heureux événement, j’ai crée un nouvelle catégorie pour ce blog. J’ai trouvé il y a quelques jours un blog entièrement consacré à l’AMV où le bloggeur parle de ses clips préférés, alors je me suis dit : étant donné que mon blog c’est déjà un peu n’importe quoi, pourquoi ne pas parler d’AMV ? Je sais déjà par laquelle je vais commencer, et ce sera demain je pense.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*